• Creedite

    Creedite

    Creedite

    Creedite

    Creedite

    Provenance: Mina Navidad, Durango (Mexique)

     Dimensions: 65 x 62 x 47 mm

     

    La CREEDITE appartient au groupe des halogénures. EIle contient du calcium, du soufre, de l'aluminium et du fluor. 

    EIle se présente généralement sous la forme de cristaux aciculaires. Sa couleur est rouge-orangé. 

    La Creedite est un minéral assez rare qui doit son nom à la localité où il a été découvert.


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Novembre 2017 à 08:44

    Bonjour Jonathan, je fais une découverte grâce à toi, je ne connais pas cette pierre, mais elle est magnifique.

    Merci, passe une belle journée, amitié.

    2
    Mardi 7 Novembre 2017 à 22:08

    Bonsoir Triskèle,

    la Creedite ne fais pas partie des minéraux les plus communs effectivement, mais peut se trouver assez aisément dans un salon de minéraux.

    Cela faisait près de 10 ans que je convoitais cette pierre et ce week-end elle est devenue ma priorité et j'ai craqué ! ^^

    Belle soirée, bises.

    3
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:00

    Je viens te présenter mes meilleurs voeux pour cette année Jonathan, qu'elle réalise tes souhaits les p:us chers, bises.

    4
    Lundi 1er Janvier 2018 à 13:18
    Coucou Triskèle !

    Je suis touché par ton message et je te remercie.

    Je te souhaite également mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année !

    Ouvrons notre coeur, écoutons ensemble le chant de l'Univers et ressentons ses vibrations.

    Prenons le bon, chassons le mauvais... et le bonheur se présentera tout simplement à nous ^^.

    Prends soin de toi Triskèle. Bises !

    Jonathan
    5
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 18:16

    Cette pierre est magnifique et très étonnante !

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 21:58

        Bonsoir Sérénita,

        La nature nous offre tellement de formes et de couleurs différentes dans le monde minéral.

        Il y en a pour tous les goûts, c'est certain.

         

        Merci de ta vite ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :