• Accueil - Bienvenue !

     

    Bonjour à tous! Accueil - Bienvenue !

     

    L'objectif de ce blog est très simple: partager avec vous les photos de ma collection de minéraux.

    Je ne suis ni commerçant, ni un pro des minéraux mais un simple amateur qui souhaite partager sa passion.

     

    Les minéraux nous montrent à quel point la nature est belle et riche de diversité.

    Les échantillons que je collectionne proviennent du monde entier! Ma collection n'est donc pas limitée à un critère en particulier.

     

    Fluorine jaune  Vanadinite  Prenhite 

     

    Je m'efforce tout de même de réunir des spécimens représentatifs de leur catégorie, pourvu que cela soit esthétique !

    J'espère que vous serez émerveillés tout au long de votre visite sur le blog. N'hésitez pas donner vos avis et à laisser des commentaires. Ils seront toujours les bienvenues ! (^^)

     

     Cavansite  Améthyste  Aragonite

     

    Bonne visite à tous !

     

     

    Accueil 

    Mon pseudo sur le blog: ° Novelastre °

    Accueil - Bienvenue !

    Accueil - Bienvenue ! 

    Accueil - Bienvenue !

     


     SOMMAIRE 


     

    Minéraux de A à Z 

     

    Minéraux bruts

     

    Pierres polies & roulées

     

    Pierres taillées

     

    Fossiles

     

    Roches

     

  • Commentaires

    1
    Aphrodie
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 18:05
    Magnifiques spécimens
    Avez vous mis en ligne vos dernières acquisitions ? ^^
      • Depthcharge
        Dimanche 16 Juillet 2017 à 20:38

        Bonjour Aphrodie,

        A ce stade, le blog est complété à environ 50% de ma collection. Certains spécimens nécessitent l'achat d'un appareil photo plus performant car je n'arrive pas à capter correctement les couleurs des minéraux en fonction de l'éclairage.

        Je vais toutefois prendre un moment pour rajouter quelques minéraux récemment acquis. ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :